Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harvard, fondée le 28 octobre 1636, est une université privée américaine préstigieuse située à Cambridge.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ❅ Présentation de Monica Sandrigo ❅

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monica
Etudiant
Etudiant
Monica



❅ Présentation de Monica Sandrigo ❅ Empty
MessageSujet: ❅ Présentation de Monica Sandrigo ❅   ❅ Présentation de Monica Sandrigo ❅ I_icon13Dim 17 Juin - 18:27


   
Monica $andrigo

PRE$ENTATION


   
Mon histoire ...

- Hey ! Moi c'est Monica Sandrigo, je suis née le 17 février 1998 à l'hopital de l'Angelo à Naples en Italie. Merci de m'avoir donné la vie maman, au faite ma mère s'appelle Barbara  Sandrigo. Ce n'est pas la première fois qu'elle donne la vie, avant moi il y a eu mon grand frère Angelo qui, lui, est née en 1997 et après moi il y a eu Fiorela. Ma mère m'a eu très tôt, à 20 ans seulement. Mon père, Roberto Sandrigo, n'était pas là lors de l'accouchement, comme à chaques fois il devait régler des choses pour son "travail".
- J'ai 7 ans quand je commence la musique, une vraie passion tout comme le dessin et... la nourriture. A l'école je détestais travailler, pourtant j'avais une intelligence assez stratégique, je comprenais absolument tout.
- Maintenant c'est le lycée et les problèmes commencent. Je me fais harceler pendant 2 ans à cause de mon physique atypique et de ma vie. Je suis restée dans le silence. De plus, à cause de mon mon père qui était le chef de la mafia de la ville, je n'avais pas beaucoup d'amis. Ma mère à tout fait pour moi et mes soeurs, je l'aime tellement. Elle ne voulait pas qu'on suive le "parcours" de notre père et voulait nous protéger à tout prix. Notre grand-mère ne portait pas mon père dans son coeur, elle le détestait même.
J'étais très croyante avec mes frères et soeurs, ma mère et ma grand-mère. Je priais souvent le soir pour qu'il n'arrive rien à mon père.
- Malheureusement quelques années plus tard, à l'âge de 16 ans, on apprend le décès de mon père qui à été retrouvé dans le canal de Venise. Je l'aimais, même si il n'était pas très présent. Après le décès, j'ai complètement changé. Notre mère va devoir travailler pour nous nourrir car elle ne va pas prendre l'argent laissé par notre père, seulement en grande urgence. Nous allons déménager aux Etats-Unis, ça ne va pas être facile de quitter notre pays d'origine, mais les menaces quotidiennes du gang rival de celui de mon père deviennent invivable pour nous.
- Une année passe, je suis bien aux U.S avec ma famille. Nous sommes dans la ville de Cambridge.
- J'ai maintenant 20 ans, la vie n'est pas simple. Je travaille beaucoup, mes soeurs aussi. Ce n'est sûrement pas la fin des Sandrigo, vous entendrez encore parler des descendantes de Roberto Sandrigo.

   


   
Mon physique ...

- On peut dire que je suis une fille plutôt banale, mais avec le charme "à l'italienne". Une simple brune, des cheveux long souvent lisses avec de beaux yeux marrons, un petit nez parsemé de quelques taches de rousseur, une belle bouche pulpeuse et la peau bronzée. Depuis toute petite je complexe sur mes joues rebondies et je ne suis pas très grande pour mon âge, 1m62 seulement pour 58kg. Mes sourcils sont parfaitement dessinés et effilée. J'ai également grâce à dieu et à ma mère la chance d'avoir une poitrine assez volumineuse, j'ai également des courbes imposante au niveau des hanches et des cuisses. J'ai un petit tatouage dessiné sur le poignet droit, il s'agit d'un cœur symbolisant l'amour que je portais à mon père.
   


   
Mon caractère ...

- J'ai une personnalité qui est à la fois drôle, maladroite et parfois même excentrique. Je suis assez différente du reste de mes quelques amis. Insociable et solitaire, je n'aime pas entrer en contact avec d'autres personnes, même si parfois il le faut bien. Je suis sarcastique et renfermée sur moi même. J'ai aussi une mauvaise habitude de jouer les piques-assiettes. Je n'ai pas toujours eu ce "mauvais" caractère, petite j'étais très sociable et j'aimais la vie.
   


   
pu$$y gang.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton
Etudiant
Etudiant
Leighton



❅ Présentation de Monica Sandrigo ❅ Empty
MessageSujet: Re: ❅ Présentation de Monica Sandrigo ❅   ❅ Présentation de Monica Sandrigo ❅ I_icon13Dim 17 Juin - 18:35

bienvenuee !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kaley
Etudiant
Etudiant
Kaley



❅ Présentation de Monica Sandrigo ❅ Empty
MessageSujet: Re: ❅ Présentation de Monica Sandrigo ❅   ❅ Présentation de Monica Sandrigo ❅ I_icon13Dim 17 Juin - 19:13

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Etudiant
Etudiant
Monica



❅ Présentation de Monica Sandrigo ❅ Empty
MessageSujet: Re: ❅ Présentation de Monica Sandrigo ❅   ❅ Présentation de Monica Sandrigo ❅ I_icon13Dim 17 Juin - 21:35

Merci beaucoup les filles


❅ Présentation de Monica Sandrigo ❅ Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Hayem
Fondateur
Fondateur
Hayem



❅ Présentation de Monica Sandrigo ❅ Empty
MessageSujet: Re: ❅ Présentation de Monica Sandrigo ❅   ❅ Présentation de Monica Sandrigo ❅ I_icon13Dim 17 Juin - 21:45




Accepté ! Si ta requête a été acceptée, c'est que tu as suivis les conditions à la lettre, félicitations !
❅ Présentation de Monica Sandrigo ❅ Hollis10
Revenir en haut Aller en bas
https://harvardrpgwibbo.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





❅ Présentation de Monica Sandrigo ❅ Empty
MessageSujet: Re: ❅ Présentation de Monica Sandrigo ❅   ❅ Présentation de Monica Sandrigo ❅ I_icon13

Revenir en haut Aller en bas
 
❅ Présentation de Monica Sandrigo ❅
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation | Red Queen | Aka | Angelina Hope Lodge | (bien regarder le titre sur la fiche de présentation)
» - Présentation de Jhenna -
» Présentation de Aarron
» Présentation de GraceKayilia
» ♥ Presentation of Khennza ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secrétariat :: Présentations-
Sauter vers: