Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harvard, fondée le 28 octobre 1636, est une université privée américaine préstigieuse située à Cambridge.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 the fearless one is back - queen blair lodge - the dictator of taste

Aller en bas 
+2
Angelina
Leighton
6 participants
AuteurMessage
Leighton
Etudiant
Etudiant
Leighton



the fearless one is back - queen blair lodge - the dictator of taste Empty
MessageSujet: the fearless one is back - queen blair lodge - the dictator of taste   the fearless one is back - queen blair lodge - the dictator of taste I_icon13Dim 10 Juin - 22:09

Blair

C. Lodge


 
The Only Queen
▬ PSEUDO : Leighton
▬ NOM & PRENOM RP : Blair Cordelia Lodge
▬ AGE, SEXE, ORIENTATION SEXUELLE : 18 ans , femme, hétérosexuell
▬ ORIENTATION UNIVERSITAIRE (si tu es à Harvard) : Droit, mode et journalisme

▬ DESCRIPTION PHYSIQUE : Blair est de taille moyenne; elle est mince et musclée, sa poitrine emplit un bonnet B, elle a un corps bien proportionné, de longs cheveux châtain foncé couleur noix, des yeux d'une couleur bleu cobalt, des lèvres rouges, un menton aristocratique et un petit visage de renard aux traits fins

▬ DESCRIPTION MORALE : Blair est une perfectionniste, souvent obstinée ou même obsédée. Elle se décrit elle-même comme la perfection incarnée et jouit d'une excellente réputation auprès des parents de ses amis et de ses professeurs. Même si ses amis la décrivent parfois comme une fille trop sage. Elle est très ordonnée et sa vie tourne autour de son obsession d'entrer à Harvard . Elle peut être aussi manipulatrice, très désagréable et méprisante.

▬ HISTOIRE : Le 31 novembre la reine est née avec le soleil, dans la jet set richissime de New York, depuis que je suis née je trouve que le monde ou même l'univers est bien plus beau vous nez trouvez pas ? Bref passons au chose serieuse. Blair etait une petite fille calme surtout capricieuse est arrogante grace a la richesse que elle détenait toute petite les journaux la suivait car moi et mes soeur chérie descendons d'une famille royal, c'est franchement un grand événement dès que quelqun née n'es-ce pas ? Elle passa donc son enfance a Constance - Billard dans L'uper East Side ou elle fit rencontre de deux amies @Hangela et @Gigi et d'ailleurs les queen sont Hangela Gigi Blair et Angelina les couronnes sont a nous it's ok ? ) elle eu un excellent cursus scolaire sinon je vous dis pas franchement la raclé que elle s'aurait prit. Parlons de mes parents alors mon père est un gros fils de pute qui nous a abbandoné et ma mère est morte a la naissance de Angelina, depuis Blair c'est enfermée dans une énorme coquille renfermé sur elle même et détient donc d sombre secret que deux personnes anonymes A et Gossip girl essaye de découvrir arriveront - elle ? Bah ça je sais pas... Le lycée etait pour moi quelque chose d'extraordinaire ou avoir fait de la gym m'aura servit a quelque chose être capitaine des Eagles ( equipe de cheerleading) Mes notes étaient toujours bien et HEUREUSEMENT, puis un jour on change d'etablissement car on grandit et je me suis rétrouvé a Harvard avec mon trio a la conquète de la couronne oups on la déja :xx

▬ AUTRE ? :    je reserve blake lively // les devils queen sont les best

 

PERSO RP : Leighton Meester

Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Etudiant
Etudiant
Angelina



the fearless one is back - queen blair lodge - the dictator of taste Empty
MessageSujet: Re: the fearless one is back - queen blair lodge - the dictator of taste   the fearless one is back - queen blair lodge - the dictator of taste I_icon13Dim 10 Juin - 22:25

Ma ch-ér-ie c magnifayke
Revenir en haut Aller en bas
Leighton
Etudiant
Etudiant
Leighton



the fearless one is back - queen blair lodge - the dictator of taste Empty
MessageSujet: Re: the fearless one is back - queen blair lodge - the dictator of taste   the fearless one is back - queen blair lodge - the dictator of taste I_icon13Dim 10 Juin - 22:26

@angelina ta fé un avc wsh
Revenir en haut Aller en bas
Halva
Etudiant
Etudiant
Halva



the fearless one is back - queen blair lodge - the dictator of taste Empty
MessageSujet: Re: the fearless one is back - queen blair lodge - the dictator of taste   the fearless one is back - queen blair lodge - the dictator of taste I_icon13Dim 10 Juin - 22:26

welcome bitch
the fearless one is back - queen blair lodge - the dictator of taste Ariana-Grande-Let-Me-Love-You-ariana-grande-39641028-245-245
Revenir en haut Aller en bas
Leighton
Etudiant
Etudiant
Leighton



the fearless one is back - queen blair lodge - the dictator of taste Empty
MessageSujet: Re: the fearless one is back - queen blair lodge - the dictator of taste   the fearless one is back - queen blair lodge - the dictator of taste I_icon13Dim 10 Juin - 22:28

@Halva mrc salope
Revenir en haut Aller en bas
Kaley
Etudiant
Etudiant
Kaley



the fearless one is back - queen blair lodge - the dictator of taste Empty
MessageSujet: Re: the fearless one is back - queen blair lodge - the dictator of taste   the fearless one is back - queen blair lodge - the dictator of taste I_icon13Lun 11 Juin - 18:24

Welcome la plus belle ♥️ Queen Bee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leighton
Etudiant
Etudiant
Leighton



the fearless one is back - queen blair lodge - the dictator of taste Empty
MessageSujet: Re: the fearless one is back - queen blair lodge - the dictator of taste   the fearless one is back - queen blair lodge - the dictator of taste I_icon13Lun 11 Juin - 18:30

@kaley mais merci ma n 2
Revenir en haut Aller en bas
Hayem
Fondateur
Fondateur
Hayem



the fearless one is back - queen blair lodge - the dictator of taste Empty
MessageSujet: Re: the fearless one is back - queen blair lodge - the dictator of taste   the fearless one is back - queen blair lodge - the dictator of taste I_icon13Ven 15 Juin - 21:10




Accepté ! Si ta requête a été acceptée, c'est que tu as suivis les conditions à la lettre, félicitations ! Par contre, pas plus de deux présentations, car les prochaines ne seront plus acceptés.
the fearless one is back - queen blair lodge - the dictator of taste Hollis10
Revenir en haut Aller en bas
https://harvardrpgwibbo.forumsrpg.com
Edlhyn
Etudiant
Etudiant
Edlhyn



the fearless one is back - queen blair lodge - the dictator of taste Empty
MessageSujet: Re: the fearless one is back - queen blair lodge - the dictator of taste   the fearless one is back - queen blair lodge - the dictator of taste I_icon13Jeu 21 Juin - 14:42

*vomis*
Revenir en haut Aller en bas
Kaley
Etudiant
Etudiant
Kaley



the fearless one is back - queen blair lodge - the dictator of taste Empty
MessageSujet: Re: the fearless one is back - queen blair lodge - the dictator of taste   the fearless one is back - queen blair lodge - the dictator of taste I_icon13Jeu 21 Juin - 17:58

Edlhyn a écrit:
*vomis*

Tu veux un smecta ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the fearless one is back - queen blair lodge - the dictator of taste Empty
MessageSujet: Re: the fearless one is back - queen blair lodge - the dictator of taste   the fearless one is back - queen blair lodge - the dictator of taste I_icon13

Revenir en haut Aller en bas
 
the fearless one is back - queen blair lodge - the dictator of taste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation - Cherye Fallon Lodge
» Présentation | Red Queen | Aka | Angelina Hope Lodge | (bien regarder le titre sur la fiche de présentation)
» Katte Lodge, prochaine reine de Harvard?
» Oh, you're looking for the path of a goddess and a divine beauty at a time so look at my presentation~ Queen Angie ~
» [L] Présentation de Candyh's Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secrétariat :: Présentations-
Sauter vers: