Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harvard, fondée le 28 octobre 1636, est une université privée américaine préstigieuse située à Cambridge.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Programme de délégué - Hangela Strugatsky ♛

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hangela
Administrateur
Administrateur
Hangela



Programme de délégué - Hangela Strugatsky ♛ Empty
MessageSujet: Programme de délégué - Hangela Strugatsky ♛   Programme de délégué - Hangela Strugatsky ♛ I_icon13Mer 6 Juin - 21:21






Hangela Strugatsky


Contexte
❝ Engagements délégués de Hangela Strugatsky ; Remettre l'université d'Harvard en ordre, en seulement 4 mois.

Mon projet est construit sur 10 mesures, ces mesures sont importantes pour l'Université d'Harvard au jour d'aujourd'hui j'ai l'opportunité de faire connaître mes mesures ainsi que la personne que je suis et que je serais pour gouverner comme il se doit la grande Université d'Harvard.


L'objectif principal de mon projet est de faire le meilleure pour que les élèves puissent s'instruire dans une école sécurisé et c'est surtout de les rassurer, de choisir avec eux le chemin qu'il devront prendre sur leurs court passage sur Harvard.


Tout mon projet est une révolution et je sais que ça sera dur à mettre en place au début mais vous vous y feriez car c'est pour votre bien-être, je vais rétablir le droit des femmes ainsi que la liberté d'expression ou encore mettre en place un jour spécial pour les jeunes étudiants.


Faite le bon choix car il ne pourra pas être remplacé, nous parlons de votre avenir et celui de vos enfants.

slogan passez vos curseur sur l'image au dessus




Programme

Mesures

❶ Fondation d'un quartier étudiant


Le quartier étudiant à pour but de changer l'environnement "scolaire" que les étudiants ont l'habitude de voir par un environnement beaucoup plus urbain, j'aimerais mettre en place ce stéréotype de quartier ou nous pourrons retrouvés divers boutiques et même des fastfoods. Après les cours pourquoi ne pas aller faire du shopping avec vos amis, puis terminer la journée par un bon petit café dans la brasserie du coins. Bien entendu les builds seront fais entièrement par moi avec l'accord d'Hayem.


❷ Alléger les heures de cours


Les heures de cours habituelles sont de 6 heures mais la nouvelle réforme fait passer les 5 heures de cours en 3 heures chaque jour avec 30 minutes d'instruction de citoyenneté.


❸ Garantir la liberté d'expression


Tous les jeunes étudiants d'Harvard pourront faire partager leur opinion sans être jugé ou ni d'être victime d'harcèlement.


❹ Défendre le droit des femmes


Désormais les jeunes femmes d'Harvard University auront les mêmes droit que les hommes et si toutes fois une femme est victime d'harcèlement ou de sexisme cela sera désormais punis.


❺ Mettre fin au plagiat


Les personnes qui ne respecteront pas l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI) qui disposent que « l’auteur d’une œuvre de l’esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d’un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous. Ce droit comporte des attributs d’ordre intellectuel et moral ainsi que des attributs d’ordre patrimonial » écoperont de -1 000 $ d'amende retirés du porte monnaie.


❻ Renforcer la sécurité sur l'université


Étant donné que les tueurs dans la forêt sont de plus en plus dangereux, la sécurité sera renforcé avec un tout nouveau concept qui consistera à faire patrouiller des gardiens sur le site de l'université pour assurer la sécurité et faire régner l'ordre.


❼ Instaurer une prime pour tous les étudiants


Tout mois chaque étudiant bénéficieront d'une prime élevée à 600 $ qui variera aussi sur les résultats scolaires d'autrui.



❽ Réorganiser et clarifier le rôle et les obligations des administrateurs


Les administrateurs auront maintenant l'obligation de faire régner l'ordre dans l'université et devront être actif sous peine de renvois, son rôle est de faire leur maximum pour que les étudiants se sentent bien sur le sol d'Harvard.


❾ Reformuler le mariage pour tous


Le mariage pour tous est retiré mais pas totalement parce qu'un c'est un PAX qui le remplace avec de nouvelles fonctions comme celle qui consiste à favoriser l'adoption des couples homosexuels.


❿ Rétablir l’autorité et le respect du maître, et instaurer le port d’une tenue non provocante à l'école.


Marre de ses jeunes filles négligente qui viennent à l'université en jarretelle  ou encore en brassière, Harvard est un lieu pour étudier et non pour se prostituée, il est l'heure de ressortir des tenues correct pour rentrer sur le site d'Harvard. Une tenue provocante ou dénudé écopera d'un avertissement, et si cela ce répète ça ira jusqu'à l’exclusion facultative voir définitive.

Code par Hangela
Revenir en haut Aller en bas
Leighton
Etudiant
Etudiant
Leighton



Programme de délégué - Hangela Strugatsky ♛ Empty
MessageSujet: Re: Programme de délégué - Hangela Strugatsky ♛   Programme de délégué - Hangela Strugatsky ♛ I_icon13Mer 6 Juin - 21:22

sex tt sa
Revenir en haut Aller en bas
Hangela
Administrateur
Administrateur
Hangela



Programme de délégué - Hangela Strugatsky ♛ Empty
MessageSujet: Re: Programme de délégué - Hangela Strugatsky ♛   Programme de délégué - Hangela Strugatsky ♛ I_icon13Mer 6 Juin - 21:27

Leighton a écrit:
sex tt sa

Et un ticket pour rpx à chacuns d'entre vous qui vote pour moi !


Programme de délégué - Hangela Strugatsky ♛ Tumblr_o6zafeS7vq1ujgbu9o5_250
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Etudiant
Etudiant
Angelina



Programme de délégué - Hangela Strugatsky ♛ Empty
MessageSujet: Re: Programme de délégué - Hangela Strugatsky ♛   Programme de délégué - Hangela Strugatsky ♛ I_icon13Mer 6 Juin - 22:28

Hm *bb rexha qui twerk vois pas de provok au dessus* *fiks hangela* ooook !!
Revenir en haut Aller en bas
Hangela
Administrateur
Administrateur
Hangela



Programme de délégué - Hangela Strugatsky ♛ Empty
MessageSujet: Re: Programme de délégué - Hangela Strugatsky ♛   Programme de délégué - Hangela Strugatsky ♛ I_icon13Jeu 7 Juin - 14:00

Angelina a écrit:
Hm *bb rexha qui twerk vois pas de provok au dessus* *fiks hangela* ooook !!

Elle ne twerk pas elle danse de manière sensuelle, c'est pas pareil cher angelina


Programme de délégué - Hangela Strugatsky ♛ Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Etudiant
Etudiant
Angelina



Programme de délégué - Hangela Strugatsky ♛ Empty
MessageSujet: Re: Programme de délégué - Hangela Strugatsky ♛   Programme de délégué - Hangela Strugatsky ♛ I_icon13Jeu 7 Juin - 17:36

Hmhm..**mooonn oeil*****
Revenir en haut Aller en bas
Edlhyn
Etudiant
Etudiant
Edlhyn



Programme de délégué - Hangela Strugatsky ♛ Empty
MessageSujet: Re: Programme de délégué - Hangela Strugatsky ♛   Programme de délégué - Hangela Strugatsky ♛ I_icon13Ven 8 Juin - 16:13

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Hangela
Administrateur
Administrateur
Hangela



Programme de délégué - Hangela Strugatsky ♛ Empty
MessageSujet: Re: Programme de délégué - Hangela Strugatsky ♛   Programme de délégué - Hangela Strugatsky ♛ I_icon13Ven 8 Juin - 18:59

Angelina a écrit:
Hmhm..**mooonn oeil*****

Programme de délégué - Hangela Strugatsky ♛ 200w
Revenir en haut Aller en bas
Hayem
Fondateur
Fondateur
Hayem



Programme de délégué - Hangela Strugatsky ♛ Empty
MessageSujet: Re: Programme de délégué - Hangela Strugatsky ♛   Programme de délégué - Hangela Strugatsky ♛ I_icon13Ven 8 Juin - 23:23

Programme de délégué - Hangela Strugatsky ♛ Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://harvardrpgwibbo.forumsrpg.com
Edlhyn
Etudiant
Etudiant
Edlhyn



Programme de délégué - Hangela Strugatsky ♛ Empty
MessageSujet: Re: Programme de délégué - Hangela Strugatsky ♛   Programme de délégué - Hangela Strugatsky ♛ I_icon13Jeu 21 Juin - 14:47

Votez Donald Trump.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme de délégué - Hangela Strugatsky ♛ Empty
MessageSujet: Re: Programme de délégué - Hangela Strugatsky ♛   Programme de délégué - Hangela Strugatsky ♛ I_icon13

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme de délégué - Hangela Strugatsky ♛
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HU] Présentation d'Hangela Strugatsky
» [HU] Bourse de Hangela Strugatsky
» Instagram d'Hangela Strugatsky ♛
» [05.06.18] Snapchat d'Hangela Strugatsky ♛
» Twitter d'Hangela Strugatsky ♛

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Citoyenneté :: Les élections délégués-
Sauter vers: