Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harvard, fondée le 28 octobre 1636, est une université privée américaine préstigieuse située à Cambridge.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Katte Lodge, prochaine reine de Harvard?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Katte1
Etudiant
Etudiant
Katte1



Katte Lodge, prochaine reine de Harvard? Empty
MessageSujet: Katte Lodge, prochaine reine de Harvard?   Katte Lodge, prochaine reine de Harvard? I_icon13Lun 18 Juin - 17:23


 

 

 
 
J'ai semé mes douleurs où mes joies y sont poussées
By Manon
Katte Isabelle Lodge
Qui suis-je ?

  Salut toi, moi c'est Katte, j'ai 17 ans. J'ai alors éblouis ce monde misérable en arrivant à New York, le 17 mars 2001. Je suis évidement hétérosexuelle. Je fais bien évidement partie de la célèbre famille Lodge mais aussi des Waldorf (les cousins et les cousines des Lodge), c'est deux familles sont très connues dans Birmingham. Je suis pour le moment célibataire et fière de l'être. Je mesure 1.64m, mes cheveux noirs sont mi-long. Mes yeux sont marrons, ma peau douce n'a aucun signe de rides ou de cernes.

 

 


  Faisons une véritable présentation digne de ce nom.

 

  Tu te situes entre une déesse et la plus belle chose que tu n'aies jamais vu, oui, tu ne rêves pas c'est bien moi, Katte. L'humilité je connais t'inquiète pas, là c'est juste pour rire. Le sens de l'humour moi je l'ai, toi je sais pas. J'espère pour toi sinon on s'entendra pas très bien... Non sinon qui je suis réellement ? Une jeune femme parfaite de 17 ans qui est bien dans sa vie avec tout se qu'on rêve d'avoir, la richesse, l'amour, la beautée, etc... Que demander de mieux ? J'ai toujours eu la tête sur les épaules, je me suis toujours contentée de ce que j'ai (et j'ai toujours eu beaucoup) et quand j'ai un objectif, je l'atteins, c'est comme ça, c'est fondamental chez moi. Quand il faut foncer, je fonce, c'est clair que c'est pas en restant les bras baissés que j'atteindrai mon objectif. Bon par contre c'est vrai que je suis narcissique. Mais c'est rien hein. Et puis ça se soigne, je vais en thérapie pour ça, je rigole.

 
Derrière l'écran, c'est qui ?


C'est un mystère, je peux juste te dire que je m'appelle Emma, mais.. Appelles-moi Em'.
 
J'ai semé mes douleurs où mes joies y sont poussées
By Manon

     

     



      Attention, ça va parler de moi

      Pour commencer, je suis née à New York, le 17 mars 2001, j'ai donc 17 ans. Je suis d'une des familles fondatrices de notre belle ville, Birmingham,ce sont évidement les Lodge, mes cousin les Waldorf sont aussi connus et riche. Je suis la seule à avoir une mère différente, car celle de Angelina, Kristale, Leighton est morte après l'accouchement de notre sœur Angelina. J'ai fait mes études dans des collèges et lycées normaux.

     Je suis très sociable c'est pour cela que quand j'ai intégré des collèges et des lycées je me suis vite tissés d’amitiés avec des personnes exceptionnelles et je suis aussi devenue vite populaire, normale car je suis une Lodge et les Lodge comme les Waldorf sont connues pour leurs beautés.

   Sinon, j'ai toujours été calme avec mes parents, je n'aime pas tellement les conflits de famille, mais si c'est moi qui les créé par exemple au lycée ça me dérange pas car c'est que je n'aime pas les gens ou autres.

  Bon ben en gros, vous savez à peu près tout de moi, mais le pire reste à venir.



     



Et on pourra changer mon pseudo Katte1 par Katte, car il ne voulait pas fonctionner, mercii
Revenir en haut Aller en bas
Kaley
Etudiant
Etudiant
Kaley



Katte Lodge, prochaine reine de Harvard? Empty
MessageSujet: Re: Katte Lodge, prochaine reine de Harvard?   Katte Lodge, prochaine reine de Harvard? I_icon13Lun 18 Juin - 19:53

Bienvenue belle fille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edlhyn
Etudiant
Etudiant
Edlhyn



Katte Lodge, prochaine reine de Harvard? Empty
MessageSujet: Re: Katte Lodge, prochaine reine de Harvard?   Katte Lodge, prochaine reine de Harvard? I_icon13Jeu 21 Juin - 14:40

Reine de Harvard ? Tu m'as bien fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
Leighton
Etudiant
Etudiant
Leighton



Katte Lodge, prochaine reine de Harvard? Empty
MessageSujet: Re: Katte Lodge, prochaine reine de Harvard?   Katte Lodge, prochaine reine de Harvard? I_icon13Sam 23 Juin - 10:39

Il y trois seul et unique reine a harvard juste @Hangela @angelina et me
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Etudiant
Etudiant
Angelina



Katte Lodge, prochaine reine de Harvard? Empty
MessageSujet: Re: Katte Lodge, prochaine reine de Harvard?   Katte Lodge, prochaine reine de Harvard? I_icon13Sam 23 Juin - 23:23

T belle mais t'a oublié les Sandrigo ^^ ( Lodge x Sandrigo x Waldorf kisskiss)
Revenir en haut Aller en bas
Katte1
Etudiant
Etudiant
Katte1



Katte Lodge, prochaine reine de Harvard? Empty
MessageSujet: Re: Katte Lodge, prochaine reine de Harvard?   Katte Lodge, prochaine reine de Harvard? I_icon13Dim 24 Juin - 12:44

Leighton l'humour connais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katte Lodge, prochaine reine de Harvard? Empty
MessageSujet: Re: Katte Lodge, prochaine reine de Harvard?   Katte Lodge, prochaine reine de Harvard? I_icon13

Revenir en haut Aller en bas
 
Katte Lodge, prochaine reine de Harvard?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harvard - Identité de -A
»  Une sororité s’installe à Harvard
» [L] Présentation de Candyh's Lodge
» Présentation | Red Queen | Aka | Angelina Hope Lodge | (bien regarder le titre sur la fiche de présentation)
» Présentation - Cherye Fallon Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secrétariat :: Présentations-
Sauter vers: